Recommandé par le petit futé

Rechercher

NOUS CONTACTER PAR EMAIL

Une question, un conseil ?
Nous vous répondons dans les
meilleurs délais.

La Creme Purifiante pour le Visage Dr. Hauschka

Publié le : 04/04/2017 14:05:21
Catégories : Cosmétique

La Crème Purifiante pour le Visage donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté. Soin nettoyant quotidien doux convenant à tous les aspects de peau, elle peut être utilisée le matin et le soir. Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires. Sa composition à base de calendula, de camomille, de millepertuis, d’anthyllide et d’amande revitalise en douceur et clarifie le teint. Les pores de la peau sont affinés. Les extraits précieux de plantes médicinales libèrent leurs propriétés purifiantes et traitantes grâce à cette préparation à base de poudre d’amande à la texture agréablement crémeuse.

Aspect de peau
Tous les aspects de peau.

Application

Bien humidifier la peau avec de l’eau chaude. Travailler dans le creux de la main environ 2 cm de Crème Purifiante pour le Visage avec un peu d’eau chaude. Ajouter peu à peu de l’eau jusqu’à ce que le mélange prenne une consistance crémeuse. Appliquer sur le visage en déroulant progressivement les deux mains pour absorber les impuretés. Partir du centre pour aller vers l’extérieur du visage, et du haut vers le bas. Éviter le contour des yeux. Humidifier à nouveau les mains et répéter ce geste à plusieurs reprises. Attention à ne pas frotter car le produit n’est pas un gommage. Enfin, enlever la Crème Purifiante pour le Visage en rinçant abondamment avec de l’eau chaude et terminer par de l’eau froide. Pour les peaux sensibles, utiliser de l’eau tiède uniquement.

Ingrédients:

eau - poudre d’amande douce - extraits de calendula et d’anthyllide - alcool - huile d’arachide - extraits de camomille et de millepertuis - huile de tournesol - extrait d’hamamélis - huile de germe de blé - huile d’amande douce - huiles essentielles - extrait d’acérola - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) - lécithine (végétale) – alginate

Astuce

Grâce à ses propriétés relipidantes, la Crème Purifiante pour le Visage est l’étape de préparation idéale au soin de nuit non-gras Dr. Hauschka.

Partager ce contenu