Recommandé par le petit futé
Stick Correcteur Agrandir l'image

Stick Correcteur

clarifie, assainit et couvre

Plus de détails

16,20 €

Fiche technique

Ingrédients huile de jojoba - huile d’olive - amidon de tapioca - huile de ricin - cire d’abeille - lanoline - huile de palme - cire de candelilla - cire de carnauba - extraits de pétale de rose et de carotte...
Utilisation Dès les premiers signes d’impuretés, appliquer localement, plusieurs fois par jour si nécessaire. Estomper délicatement sur le contour.
Type de peaux Pour tous les aspects de peau présentant des impuretés./n°1 naturel /n°2 beige /n°3 sable
Conditionnement (gr) 2 gr
Astuce En complément du programme de soin des peaux impures, utiliser la Crème Purifiante pour le Visage, la Lotion Clarifiante et l’Huile Equilibrante pour le Visage.

En savoir plus

Le Stick Correcteur, disponible en trois nuances, couvre et atténue les imperfections de la peau. Sa composition associant les huiles d’arbre à thé et de manuka, aux propriétés antibactériennes, à l’anthyllide, la capucine et la fécule de tapioca soigne et matifie le teint. Le Stick Correcteur allie les forces traitantes des extraits de plantes médicinales aux propriétés protectrices des huiles précieuses et des cires.

Aspect de peau

Pour tous les aspects de peau présentant des impuretés.

Application

Dès les premiers signes d’impuretés, appliquer localement, plusieurs fois par jour si nécessaire. Estomper délicatement sur le contour.

Nuances

  • 01 naturel
  • 02 beige 
  • 03 sable 

Stick Correcteur 01, 02, 03

Ingrédients:

huile de jojoba - huile d’olive - amidon de tapioca - huile de ricin - cire d’abeille - lanoline - huile de palme - cire de candelilla - cire de carnauba - extraits de pétale de rose et de carotte - huiles essentielles - extraits d’anthyllide et de calendula - huile de noyau d’abricot - vitamine E - huile essentielle d’arbre à thé - huile essentielle de manuka - dipalmitate d’ascorbyle – acide silicique – oxydes de fer - dioxyde de titane - bleu outremer - oxyde de zinc

Astuce

En complément du programme de soin des peaux impures, utiliser la Crème Purifiante pour le Visage, la Lotion Clarifiante et l’Huile Equilibrante pour le Visage. Le Bain de Vapeur pour le Visage suivi d’un Masque Purifiant permettent un nettoyage en profondeur de la peau.

Les impuretés peuvent s’apaiser par des applications locales d’un peu de Bain de Vapeur pour le Visage pur.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Stick Correcteur

Stick Correcteur

clarifie, assainit et couvre

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :